Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sous-coloc tt compris pour 2

Aller en bas 
+2
Mattpo
Newbie
6 participants
AuteurMessage
Newbie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyMar 15 Fév - 5:53

Rue de la république 50-60 m² avec petite terrasse dans la cour de l'immeuble. Meublé, téléphone, internet, TPS.
Dans les 350-400€ par personne, désolé mon coloc est pas encore rentré dc pas de prix fixé pour l'instant.
Pour de plus amples informations: RaphaelS84@hotmail.com
P.S: Filles de préférence( plus responsables...)
Revenir en haut Aller en bas
Mattpo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyMar 15 Fév - 12:33

D'habitude les responsabilités on les confie plutôt à des hommes.

Maintenant on attribue les logements selon le sexe, c'est lamentable, ça vote depuis 60 ans et ça abuse déjà du pouvoir...

Alors un mec c'est sale et une fille c'est propre si c'est pas réducteur comme concepte, c'est à cause de tels raccourcis qu'on se retrouve dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyMar 15 Fév - 14:33

suis carrément intéressée par ton offre, en ce moment je suis sur Lyon mais tu peux me contacter sur mon portable, je te l'ai envoyé par mail...
ou me donner le tiens!

merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Bavard
Toon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyJeu 17 Fév - 6:43

Mattpo a écrit:

Maintenant on attribue les logements selon le sexe, c'est lamentable, ça vote depuis 60 ans et ça abuse déjà du pouvoir...


Mis à part que newbie est un mec. Dommmage. Bien essayé! Boulet
Un mec intelligent puisqu'il considère les filles, même si elles ne votent que depuis 60 ans..., plus matures. tout du moins que certains.
merci de ton illustration brillante de ses propos!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: trop cher   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:01

ca pourrait m'interesser mais c'est un peu cher vu ce qu'on peut trouver ailleurs... on trouve les memes prix mais c'est pour 2, et pas par personne!
j'espere que tu trouveras quelqu'un a ce prix la...

en tout cas si tu changes d'avis sur tes prix, previens moi ca m'interesse,

mon n° tel : 0684204612

a+
Revenir en haut Aller en bas
ZeMioule
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris / Montpeul
Date d'inscription : 22/12/2004

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:19

Toon a écrit:
Mis à part que newbie est un mec. Dommmage. Bien essayé! Boulet
Un mec intelligent puisqu'il considère les filles, même si elles ne votent que depuis 60 ans..., plus matures. tout du moins que certains.
merci de ton illustration brillante de ses propos!! cheers

Bravo au défenseur de la noble cause féminine ! Applaudissez bien haut ! Hourra ! Preux chevalier des temps modernes, ô Justicier équitable ! L'affront est lavé, le bon sens a encore une fois vaincu la bêtise !

Oh oui le monde est beau, oh oui moi misérable être masculin je ne suis qu'une fielleuse larve se complaisant dans les coprolithes les plus infâmes devant l'incommensurable grandeur de la beauté et la justesse de la gent féminine !

Oui je le dis haut et fort, tu as raison, les hommes qui ne vénèrent pas les femmes ne sont pas dignes de vivre ! Que le bûcher lèche de ses flammes leur peau aussi flétrie que leur âme et que euh...

Je me suis un peu emporté je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mifa/index.dtc
Newbie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2005

Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 EmptyVen 18 Fév - 0:10

J'ai recu beaucoup de réponses pour la sous-location et je m'excuse de ne pas encore y avoir répondu. Je reviens à Rouen dimanche donc les visites seront pour la semaine prochaine. Envoyez-moi un mail avec une proposition de rdv.
Pour les plaintes relatives au loyer je ne comprends pas, désolé. Je paye 300€ par mois pour le loyer, et je trouve pas excessif de demander 50-100 euros pour le téléphone, internet, TPS, les meubles et l'electricité.
Pour finir mon coloc est bordélique et je n'ose pas imaginer ce que deviendrait l'appart si deux mecs comme lui vivaient dedans, d'où la préférence pour les filles. Donc oui j'ai plein de préjugés...
Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous-coloc tt compris pour 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous-coloc tt compris pour 2   Sous-coloc tt compris pour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous-coloc tt compris pour 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4A rech apart - coloc pour le TM
» Cherche Coloc de 2 pour Septembre
» cherche coloc de 3/4 pour septembre
» Recherche appart pour 2 a sous-louer pour trimestre manager
» 3A cherche sous loc° pour trois mois pour 1 ou 2 personnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: