Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 logement avec voiture????????

Aller en bas 
+3
Chie Rocky
coco
smooth
7 participants
AuteurMessage
smooth
Nouveau
smooth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptySam 6 Aoû - 13:50

bonjour,

j'aurai besoin d'une petite info: j'ai une voiture et du coup c'est galère de me loger en centre ville avec..... Si y en a qui peuvent m'éclairer sur le sujet...technique perso ou astuce ....j'peux peut etre la laisser a l' ESC ??
merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard



Nombre de messages : 49
Localisation : MSA (oui avec les riches)
Date d'inscription : 14/03/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptySam 6 Aoû - 19:57

ben ouais tu peux la laisser à l'esc. ou a deauville. ou a paris. ou a tombouctou.
mais ca sert un peu a rien d'avoir une caisse si tu peux pas t'en servir. Qui va nous prendre en stop place cauchoise ? Tu peux aussi choisir la solution, je loue un parking (environ 80/100 euros par mois) ou je prends un abo chez Vinci (le soir entre 18h et 9h du mat ca dois revenir a 60€/mois), bon c un peu relou passke t'es oblige de la bouger le matin, mais comme ca tu te leves et tu vas en cours le matin (c un bon debut pour avoir son année)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Bavard



Nombre de messages : 49
Localisation : MSA (oui avec les riches)
Date d'inscription : 14/03/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptySam 6 Aoû - 19:59

pis t'as aussi la siolution, je tourne environ une 1/2 heure par soir pour trouver une place libre. evite les passages pietons et places handicapes, ainsi que lles jours de marchés car c fourriere direct. Et les places interdites c amendes directes, (eh ouais meme à 23h ils passent les keufs). Mais c tt a fait faisable de se garer gratos a rouen kan meme.
Revenir en haut Aller en bas
Chie Rocky
Bavard
Chie Rocky


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 06/08/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptySam 6 Aoû - 21:17

Tu peux aussi reprendre mon appart...

hockey >>écarte bien Coco, je vais tout te rentrer d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
le cloporte
Bavard
le cloporte


Nombre de messages : 19
Localisation : vigneux sur seine
Date d'inscription : 05/01/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: les boulevards de ceinture   logement avec voiture???????? EmptySam 6 Aoû - 22:34

tu peux aussi prendre un appart avec place de parking...non ?
sinon sache que les boulevard périphériques du centre rouen ne sont pas tous payants, tu peux stationner tranquillement à boulevard de la marne et sur un bout du boulevard des belges. En plus tu peux demander aux prostituée de veiller sur ta bagnole
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Nouveau
smooth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyDim 7 Aoû - 15:55

mouai ben jvais voir jretourne sur place demain...pour trouver un truc!! pour lappart a mont saint aignan cest gentil mais même de lextèrieur ce lieu semble tout de même propice au suicide.... Si vous conaissez qqun qua un appart avec parking dans le centre....!!!!!! sinon jen ai trouvé un rue crevier ( a droite de la rue st gervais ) mais cest tout en haut d'une longue côte !!!!!( numero 103 résidence le belvedere ) . Bon bref tenez moi au courant si vous avez un meilleur plan ( plus proche du centre ). la garer dans une rue gratuite pourquoi pas mais j'ai peur quon la tue un peu...!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyDim 7 Aoû - 23:33

Pour avoir pratiké pendan 1 an c pas non lu lorreur

Toutes les petites rues du coté extérieur des Bd c gratos genre rue de le nostre, rue de buffon, etc.

En revanche c clair ke rue crevier c pas la joie.

Sinon ta caisse peut dormir en paix dehors (si tu retire la façade de lotoradio et tout le reste). La mienne ne c fé braké ken fin dannée pour un oubli dotoradio..... Par contre je lé oublié plus dune fois ouverte avec ordi et radio dedans toute une nuit, sans soucis, donc apré ça relève du pas de bol...

Voilà sinon la solution Vinci reviens à 80€ par mois mété renseigné. Les parkings privés tu peux en trouvé à partir de 400F par mois environ.

Bon courage......Mé essaie de trouver un appart evec parking c kan même plus pratike.
Revenir en haut Aller en bas
administrateur
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2004

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyLun 8 Aoû - 2:02

le Vinci, c'est même environ 35 € par mois il me semble, au Vinci "espace du palais", formule mini, à confirmer.

Petits conseils :

- trouver sa place en hyper centre ville entre 18h30 et 19h15, pour avoir plus de chance et éviter de tourner en rond. C'est l'heure ou les gens sortent des commerces.
- Ne rien laisser dans la voiture à la vue de tous. y'a quand même pas mal d'éfractions à Rouen.
- Rentrer les rétros et autres antennes si vous voulez pas vous les faire arracher.
C'est du bon sens, et normalement, ça devrait aller !
Revenir en haut Aller en bas
smooth
Nouveau
smooth


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyLun 8 Aoû - 18:11

pour vous tenir au courant, je reviens tout juste de rouen et j'ai finalement pris l'option appart avec parking privé... toujours rue crévier mais tout en bas ( au 30 )....merci à vous !!! au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
U & Me
Nouveau
U & Me


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyMar 9 Aoû - 17:15

Pas mal placé, dans la rue Crevier, j'habitais au 2 cette année et c'est plutôt proche de tout.....sauf des DAB!!!!!!!!!!
Par contre, si t'es en caisse c'est domage parce que tu vas rater la joie d'avoir des auto stoppeurs dans ta caisse tout les matins...( et oui, l'auto stop c'est place Cauchoise!!!!)

A l'année prochaine jeune Padawan
Revenir en haut Aller en bas
Jeannot
Bavard



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 04/05/2005

logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? EmptyMer 10 Aoû - 11:35

de koi tu parles toi? falé venir te chercher devant ta porte de chambre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logement avec voiture???????? Empty
MessageSujet: Re: logement avec voiture????????   logement avec voiture???????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logement avec voiture????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent ! Logement !
» RECHERCHE LOGEMENT
» En galère de logement......!!!!!!!!!
» logement sur paris
» recherche appart pour avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: