Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
meshkito
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? Empty
MessageSujet: ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école?   ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? EmptyVen 2 Sep - 20:45

bonjour a tous, ce ki passeront pour voir, et ce ki sinteresseront vraiment à ce message.

Petit historique:
en juillet je suis venu pour faire mes oraux et on ma dit: tinkiète à rouen tout le monde taide s'il le peut.
Des ce jour, j'ai gentiment démandé o gens de lorganisation, comment on fait pour etre logé?

ils mont di encore tinkiète il ya le site et le forum, et tu va voir la coloc c possible.
koikil en soit, jintègre rouen en deuxième année, je suis dc un AP2 comme vous aimez si bien le dire, mais je n'ai pas de logement.
Je pensai peut etre trouvé des annonces de colocation mais on diré kil ya des annonces pour des frigo etc.
je compren bien ke les groupes damis se sont créé lors de la première année, mais o moins vous ki etes sur place et ki connaissez, aidez un peu vos collègues. et le reste des AP2, étant donné ke nous oci on est un groupe, il doit surment y en avoir certain ki son ds le meme cas ke moi, ki n'on encore rien, et pour ki la colocation est la solution o problem.

a tout ceux ki saven kelkes choz, ou ki son en AP2, please contact me, et si vous avez toous trouvez un toit et ke vous en etes conten, alor je vous di félicitation et bonne continuation.

meshkito@hotmail.com
0630865933
Revenir en haut Aller en bas
Toon
Bavard
Toon


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 17/02/2005

ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? Empty
MessageSujet: Re: ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école?   ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? EmptyVen 2 Sep - 21:28

Alors désolée mais je vois pas le rapport avec le titre de ton post qui est limite agressif...y a plusieurs propositions de colloc sur le forum, aux quelles tu n'as même pas répondu... Quand aux 2a, ils ont souvent loué leur appart en juin, alors ils font ce qu'ils peuvent....
les ap2 se mettent souvent en colloc ensemble au bout d'un mois ou deux, en attendant y a des résidences étudiantes.
Courage et sache que la solidarité esc existe mais fo être gentil et patient!
LOL
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
meshkito
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 29/07/2005

ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? Empty
MessageSujet: mon cher toon   ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? EmptyVen 2 Sep - 21:41

bjr a toi, et merci davoir répondu.

si tu as pensé ke mon sujet est un peu agressif, je ne voulais pa.
g t a rouen aujourdhui et tu sai jaimerai vivre cet esprit esc. je nai pa dappart encore je téléphone à bcp de gens de l'esc ki me renvoie sur dotre gens etc.
je cherche une coloc sympa comme bcp le souhaite. c juste çà.

désolé si je t offensé ou meme dotre gens. a plus et bonne bourre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? Empty
MessageSujet: Re: ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école?   ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou est dc passé la solidarité entre gens d'une même école?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: