Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chambres à louer!!!!

Aller en bas 
+4
Alain Deloin
saucisson_de_cheval
saimonmuse
solange
8 participants
AuteurMessage
solange
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyMer 21 Sep - 22:56

Je connais des chambres à louer à MONT SAINT AIGNAN!!! c'est proche du centre de Rouen (à 2min de la gare et à 5min de l'ESC)! Sur la ligne de bus numéro 8 (arret devant la porte).

Il y a 4 chambres meublées avec 1 entrée independante à l'étage d'1 grande maison, avec cuisine, douche et toilette en commun Very Happy
+lavabo dans chaque chambre

Le loyer s'eleve a 255 euros par mois et par chambre tout compris!!! L'APL est possible bien sur!


La 1ère chambre est déjà occupée par 1 étudiante de l'ESC!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
saimonmuse
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: hey   chambres à louer!!!! EmptyMar 27 Sep - 15:36

slt,

de toulouse, 23ans, mai bientot sur rouen pr esc MS Smile !

je cherche infos sur appart, chambres à louer eventuellement, coloc...

peut tu me donner adresse ou contact concernant les offres dont tu parles stp ??

thanks u
simon
Revenir en haut Aller en bas
solange
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyMar 27 Sep - 21:08

Je te donne le numéro de portable de la personne: 06 80 57 96 06
et l'email: denis.milet@wanadoo.fr

Voila, n'hesite pas à prendre contact surtout!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
saucisson_de_cheval
Bavard
saucisson_de_cheval


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:21

Bonjour,

paris, 23 ans, 28cm, j'arrive sru Rouen demain soir et ne serai la que pour une nuit, je recherche une chambre à louer pour la nuit, avec grand lit pour accueillir Alain, du boulevard belge.

A qui puis-je m'adresser pour obtenir une documentation et effectuer la réservation ?

Merc... euh... thanks.

Saucisson.
Revenir en haut Aller en bas
Alain Deloin
Bavard
Alain Deloin


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:23

Je connais une cage d'escalier sympa tu sais... bigsmurf brilsmurf brilsmurf elephant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
chochotte
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:25

sinon, je te donne les coordonnées de flat eric, il a un très grand anus coeur, il est très ouvert, il est toujours ok pour accueillir les gros saucissons comme toi: 06 67 56 22 98
I love you
Revenir en haut Aller en bas
saucisson_de_cheval
Bavard
saucisson_de_cheval


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:26

je tombe sur le répondeur de Jean Jacques Goldman Question Question

merci de vérifier ton numéro chochotte
Revenir en haut Aller en bas
Janmorisse
Bavard
Janmorisse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:27

chochotte a écrit:
sinon, je te donne les coordonnées de flat eric, il a un très grand anus coeur, il est très ouvert, il est toujours ok pour accueillir les gros saucissons comme toi: 06 67 56 22 98
I love you

Non, Flat Ulence, il est à l'hosto, là. Il a eu comme qui dirait un accident. Il a essayé de continuer son taf malgré ses hémorroïdes. Bon, je vous passe les détails, mais si vous voulez une métaphore, c'est un peu comme s'il avait voulu faire de la spéléo dans une grotte pleine de mines antipersonnelles, voyez...
Revenir en haut Aller en bas
saucisson_de_cheval
Bavard
saucisson_de_cheval


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyLun 31 Oct - 19:38

Janmorisse a écrit:

Non, Flat Ulence, il est à l'hosto, là. Il a eu comme qui dirait un accident. Il a essayé de continuer son taf malgré ses hémorroïdes. Bon, je vous passe les détails, mais si vous voulez une métaphore, c'est un peu comme s'il avait voulu faire de la spéléo dans une grotte pleine de mines antipersonnelles, voyez...

Un problème de grotte à crotte. Souhaitons lui un prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Merdok
Bavard
Merdok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyMer 2 Nov - 20:12

Au fait, j'ai un pote qui était à l'ESC Usbidon, il est sans abri après avoir dealé de la drogue aromatisée au Sida. Il passe sur Rouen pour entamer une carrière de macro, mais il n'a pas d'hotel de passes. Si qqn à une chambre à louer, ou même un canap dans une coloc, ça l'arrangerait...

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
pasteque
Bavard
pasteque


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/10/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyJeu 3 Nov - 18:47

Merdok a écrit:
Au fait, j'ai un pote qui était à l'ESC Usbidon, il est sans abri après avoir dealé de la drogue aromatisée au Sida. Il passe sur Rouen pour entamer une carrière de macro, mais il n'a pas d'hotel de passes. Si qqn à une chambre à louer, ou même un canap dans une coloc, ça l'arrangerait...

Merci d'avance.

c'est pas l'armée du salut ici, ton coipain a qu'a aller se faire des copines boulevard des belges, ça facilitera son integration
Revenir en haut Aller en bas
Merdok
Bavard
Merdok


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2005

chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! EmptyJeu 3 Nov - 20:39

Bonjour à l'armée du salut, au passage tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambres à louer!!!! Empty
MessageSujet: Re: chambres à louer!!!!   chambres à louer!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambres à louer!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F4 3 chambres libre fin juin
» recherche appart 3/4 chambres
» recherche appart' 2 chambres
» Appart 3 chambres dispo sept prochain
» F5 à sous-louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: