Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptyLun 17 Jan - 20:07

Bonjour,

Nous voulons trouver un truc sur Rouen, même petit, même un studio (pour 3 mois on va pas chipoter), du moment qu'il y a la place de caser deux lits et une plaque chauffante Wink (local poubelle accepté rambo ).

Mais bon, si vous n'avez que des palaces on prend aussi!

Bref on est 4A tous les deux, Guillaume Burette revient de Thaïlande/Indonésie et moi Julien Wavasseur d'Autriche, tout frais tout chauds pour un TM haut en couleurs afro

Contact:
- msn: metrodenfert@hotmail.com
- tel: 0033-6 88 80 07 40 (ou simplement 06 88 80 07 40 à partir de février).

Merciii!

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Re: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptySam 19 Fév - 14:54

Nous désespérons...nous couchons s'il faut Sad

Bon blague à part, ceci est un appel à tous les premières années: la sous-loc EST une solution, n'hésitez pas! cheers

PS: nous sommes sérieux, largement assez en tous cas pour respecter votre appartement, pas de souci là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: bubu et juju à la recherche d'appart   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptySam 19 Fév - 21:16

Coucou mes petits chéris !

Ne vous inquiètez pas, vous n'êtes pas les seuls dans la merde pour la recherche d'appart...
Mél et moi en cherchons un aussi et nous n'avons pas encore trouvé...
et puis les 1A essaient vraiment de nous arnaquer au niveau des prix... ça fait pitié...
J'ai du envoyer 15 mails pour demander des infos ou des RDV pour des apparts, et y'en a à peine 3 qui m'ont répondu... c'est lamentable...

Mais bon, on a regardé les petites annonces sur Internet et les F3 pas chers, c'est pas ce qui manque à Rouen... donc je ne m'inquiète pas plus que ça...

Plein de gros bisous,

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Re: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptySam 19 Fév - 22:20

Ouais lais vasi pour trouver un F3 pour 3 mois...à moins de carotter et de poser le préavis direct... tongue
Revenir en haut Aller en bas
jeanvoyou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Re: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptyDim 20 Fév - 5:06

salut french lapinou ça va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Juju
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/01/2005

Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Re: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. EmptyDim 20 Fév - 13:44

Salut french cokinou (JC t'es démasqué) ça va bien et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty
MessageSujet: Re: Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.   Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juju & Bubu cherchent sous-loc pr 2p.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 2a cherchent un ou une sous loc de fin mars à fin juin
» Ok on y va pas par 4 chemins: cinq 3A cherchent une sous-loc
» sous-location F1
» Une 3A de plus à la recherche d'une sous loc
» Cherche Sous loc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: