Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 appart à sous louer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elise59
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2005

appart à sous louer... Empty
MessageSujet: appart à sous louer...   appart à sous louer... EmptyLun 28 Fév - 16:47

Bon, à vous en quête d'un appart à sous louer, lisez moi attentivement:

- c'est rue Coulon, plus precisement au 12...ouais ok c'est pas le mieux placé mais on s'y fait, en 10 minutes maxi vous êtes place du vieux et en 5-10 minutes fond du val pour prendre le T1 pour monter à l'école. Et puis pour les fans du stop, c'est pas loin de la place Cau!!! Et puis pour les titulaires d'une voiture, y'a toujours des places pour se garer en face.
- c'est un 25m², une salle de bain sympa...et surtout au 3eme etage avec une belle vue sur le tout Rouen qui s'éveille. Assez, même très eclairé pour les fans de lumière naturelle.
- scratch le loyer se monterait à 300€.
- pour infos et contacts, mon numéro c'est le 0675656058. Et mon adresse email: elise3monts@hotmail.com. Je le libère normalement après le trophée, mais bon, on peut même s'arranger si t'as envie d'y loger pendant le trophée....A voir.

A bientot.
Elise
Revenir en haut Aller en bas
 
appart à sous louer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart à sous-louer
» Appart à sous-louer
» nouvel appart à sous-louer!!!!!!!!!!!!
» 4 A recherche appart' à sous louer... TM
» Cherche appart ou studio à sous-louer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: