Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Caraminette à reprendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Berrichon du Creuset
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Bougival, et en août Malo les Bains
Date d'inscription : 02/03/2005

Caraminette à reprendre Empty
MessageSujet: Caraminette à reprendre   Caraminette à reprendre EmptyMer 2 Mar - 22:30

Bonjour,
Mon stage à Paris ayant été prolongé, je repousse mon TM à 2006 même si j'avais déjà trouvé mon logement, Caraminette, une caravane de 1986. Peut être trouverais je repreneur jusqu'à l'année prochaine?

Pour obtenir la caravane garée en face de Mondial Moquette, RN 15, 76115 Saint Jean du Cardonnay , téléphoner au 02 35 33 82 57 et demander Jean Marie Jousse.

Voici un descriptif un peu plus détaillé de Caraminette:

De modèle Altéa 390 PS, Camigonette abritte 4 couchages au sein de son volume intérieur de 5m573 de long, de 1m944 de large et d'1m92 de haut.
Le confort sur route est exceptionel grace aux châssis ALKO galvanisé
et les nouveaux pneux michelin 185/70 R 13.

La Parois est en aluminium, la face arrière est thermoformée et le toit a reçu un nouveau revêtement imperméable et anti condensation en octobre dernier.

Le lanterneau panoramique et l'auvent de 8m80 assure une luminosité exceptionelle. Des stores k7 en état de fonctionner garantissent l'intimité le soir venu, sauf sur la baie des toilettes.

Un transformateur 12/220 V qui mérite encore quelques réparations alimentent l'éclairage intérieur et extérieur ainsi que le double réchaud et le réfrigérateur 80 litre trimixte.

Un réservoir de 20L approvisionne d'eau fraiche le bloc évier inox, le bac à douche 30*30 et les XC Therford à cassette garantissant une autonomie de 2 jours, dans les conditions normals d'utilisation d'une personne.

Un service de 6 personnes, une marmitte et un appareil à raclette sont rangés dans un des quatres placarts.

Caraminette est disponible dès maintenant et jusqu'à fin juillet car je tiens à l'avoir à disposition cet été pour faire la côte entre le Crotoy et Malo les Bains. Elle est à disposition des plus offrants: mis à prix 50 euros par mois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caraminette à reprendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart sympa a reprendre
» 1A cherche F4 à reprendre a partir de juin
» Cherche à reprendre appart sur paris 12/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: