Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche Coloc de 2 pour Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le cloporte
Bavard
le cloporte


Nombre de messages : 19
Localisation : vigneux sur seine
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: Cherche Coloc de 2 pour Septembre   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyJeu 24 Mar - 19:18

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Cloporte pacsé avec blatte cherche nid d'amour pour célébrer leur pacs l'année prochaine.
On aimerai qu'il fasse au moins 60m² , qu'il soit près de la place cau, qu'il soit propre et calme. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Please call back me : stéphanie : 06.23.92.18.43
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: cloportounet   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptySam 9 Avr - 22:53

mon petit cloporte d'amourquelle poésie dans tes propos!
mais hélas il semble que nous souyon mal aimés, toi et moi, personne ne veut nous passer son appart!
tu me diras, un cloporte et une blatte c pas ce kil y a de plus alléchant!
on devrait changer de nom!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
le cloporte
Bavard
le cloporte


Nombre de messages : 19
Localisation : vigneux sur seine
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: Les insectes sont nos amis   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyLun 11 Avr - 18:50

Les insectes sont nos amis
Il faut les aimer aussi,
Comme nous [color:c64cf9ff6a=cyan:c64cf9ff6a]ils ont une âme,
Comme morbac et moucham...[/b]

confused Une telle indifference me romp le dard confused
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: Iti téléphone mézon   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyJeu 14 Avr - 13:50

AA
mon cloportounet,
comme je te l'annoncais ce matin, j'ai détourné un camion Darty grace à mes supers pouvoirs ( tu vois le méchant cafard dans Men in vlack? c'est moi qui lui ai tout appris!)
Et donc, j'ai revendu leurs cargaisons de lecteurs mp3, de god et de mixeurs hi fi à respectivement un car de japonais, une maison de retraite et une morgue. J'ai gardé pour nous une magnifique cuisinière bitro céramique à induction, 16 soupapes garanties 56 ans avec le bon de commande, et une machine à laver intergalactique qui fait aussi les pomme de terres frites! Incassable!
enfin voila, par contre j'ai toujours pas de lit, alors je v squatter le tin, je suis sure qu'il y aura de la place pour moi entre Franck, ton orang outan des mers du sud et ta boite de pandore...
allez, à table
bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
le cloporte
Bavard
le cloporte


Nombre de messages : 19
Localisation : vigneux sur seine
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: => amore mia <= / sono perduta senza te   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyJeu 14 Avr - 23:11

batman Diable! ce que tu me racontes là m'émerveille! Mon anaconda d'appartement fait bien pâle figure à côté de tes prouesses.
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Tu remarqueras que la qualité de tes prestations nous fait caracoler en tête des hits parades des messages laissés sans réponse du foroum logement, mais fi, saperlipopete, aussi certainement que les cigales finiront fourmis, nous, les insectiformophiles, finirons bien par trouver un logement!
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Tu verras un jour, alors que nous foulerons le pavé entre Embarassed intimes inconnues, une masse populaire s'agglutinera dans notre sillage. Les propriétaires baiserons nos pattes et les coulées de baves alien que nous laissons derriere nous. Ils se battrontpour nous faire signer des tas de contrat de location, un jour, notre cuisinière intercosmogalactique ne sera plus obligée de dormir à la belle étoile! Un jour enfin, notre lave-carapace n'aura plus besoin de décroter nos guêtres maculées de la fange de la rue de la porte aux rats...
Un jour...
Shit
PS : t'inkiet pour le lit, j'ai un clic clac identique à celui que j'avais déjà cette année et qui t'attend dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: merde   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyLun 18 Avr - 16:38

Mon résidu de vers de terre,
ton message est rtop beau, je me retrouve sans voix pour y repondre.
Me pardonneras tu?
Tu le sais, je suis faible, je vais donc continuer d'attendre que ces gens daignent accorder quelques miettes d'interet à notre demande et repondent à nos attentes...
En atndant, je vais me délécter du cadavre exquis de la tete de Ramon... Merci Carouenba pour ce met délicieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: non mais oh   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyMer 20 Avr - 12:27

voila, comme ca re nous qui sommes en tete de la longue liste de messages sans intéret de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
le cloporte
Bavard
le cloporte


Nombre de messages : 19
Localisation : vigneux sur seine
Date d'inscription : 05/01/2005

Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: rien a ajouter...   Cherche Coloc de 2 pour Septembre EmptyLun 25 Avr - 18:44

bounce ma blatte,
je désespere de voir que le mauvais esprit suinte toujours de ta cara viking pace... Que dire... Trève de queen sécrétions bileuses on ira tous au paradis du tou Arrow te manière. Tu sais un jour, feu ma mère (je l'ai perdu lors de la ponte de sa 457 portée) m'a dit : "hey toi la bas, le numéro 45790!", moi j'ai dis "oui?", elle m'a dit " en septem cat bre 2006, tu auras du mal a trouver un nid, mais ne désespere pas, tout Embarassed vient a ponte a qui sait s'entendre" et moi j'ai dis " ok maman"... Je ne savais pas encore a quel point elle aurait raison.. colors
Depuis, en sa mémoire, je continue de faire mes courses a marché U (le carrefo Shit ur des cloportes), et a dire non quand les caissières me demande ma carte de membre. NONONONON et non!! tu sais pour quoi? parce que j'habite là et que c quand confused me confused me pas normal q alien u'on me demande mes papier meme chez moi!!!!!
merdeuh affraid
bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty
MessageSujet: Re: Cherche Coloc de 2 pour Septembre   Cherche Coloc de 2 pour Septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Coloc de 2 pour Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche coloc de 3/4 pour septembre
» La coloc U ( ancienne coloc en or ) cherche un coloc
» cherche coloc URGENT
» Cherche coloc' --- version auberge espagnole :)
» 4A rech apart - coloc pour le TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: