Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LAMANDIER
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT Empty
MessageSujet: VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT   VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT EmptyMar 28 Juin - 12:47

Vous avez une histoire de dingue à raconter, le Grand Prix Paris Match du photoreportage Etudiant est là pour ça !!
En faisant 10 photos sur une aventure humaine qui résume un moment fou, original, personnel…il y a 21000 euros à gagner.
Le site du concours est accessible par www.parismatch.com, ou directement en cliquant sur

http://demo.plurimedia.fr/parismatch/2006/ . A faire avant le 30 Novembre 2005
Revenir en haut Aller en bas
team concept
Bavard
team concept


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/01/2005

VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT   VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT EmptyLun 12 Sep - 16:53

plus d'infos par ici
Revenir en haut Aller en bas
Janmorisse
Bavard
Janmorisse


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/10/2005

VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT   VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT EmptyLun 31 Oct - 18:10

ouais, j'ai une super histoire à raconter: quand j'étais petit, bon, normal, je croyais au pere noel, tu vois, logique. et puis un jour, j'ai vu un monsieur avec une barbe blanche, dans la rue, eh ben, j'étais persuadé que c'était le prer noel ! dwarf
Du coup, pour moi, le père noel, c'était un mec qui, tous les jours, s'entraînait aux livraisons en transportant des sacs poubelle. Il dormait dehors, mais c'est normal, vu que l'hiver, il fait super froid la nuit, il devait s'habituer pour pas chopper la crève le 24 au soir, voyez ? Et du coup, s'il cherchait dans les poubelles des petits trucs, c'était certainment pour voir quels cadeaux n'avaient pas marchés pour ne plus les inclure dans les livraisons de l'année suivante.

Et puis bon, un jour, on l'a retrouvé tout raide dans un caniveau. Ca m'a rendu très triste parceque j'ai eu peur de pas avoir de cadeaux.
Quand noel est arrivé, je me suis rendu compte que le père noel était mon papa. C'est marrant, j'aurais jamais pensé que mon papa était clodo le reste de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT Empty
MessageSujet: Re: VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT   VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIE DE FOU: TEMOIGNEZ ET GAGNER DE L'ARGENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon plan pour gagner de la thune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Sports-
Sauter vers: