Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une partie césure, étrangers

Aller en bas 
+4
superadri
La Blatte
kelsia1
Charlen
8 participants
AuteurMessage
Charlen
Langue pendue
Charlen


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris, bientot à HK
Date d'inscription : 08/12/2004

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyMar 22 Nov - 17:41

ca pourrait etre cool de fr une partie (comme forum de la communauté, sport ect) stagiaires, exilé à l'etranger pour echange ect...
enfin, c'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyJeu 24 Nov - 12:31

Je pense également que ce serait une bonne idée. Ca nous permettrait de pas être complètement coupé de l'cole pendant aussi longtemps.

J'ai même plus l'impression d'être à l'ESC...
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyJeu 24 Nov - 16:08

moi non plus et pourtant j'y ai cours une fois par mois....
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
superadri
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 19/04/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 28 Nov - 21:13

Ouais, je propose Hong-kong comme lieu du premier meeting. Comemnt, Ryanair ca va pas la bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlen
Langue pendue
Charlen


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris, bientot à HK
Date d'inscription : 08/12/2004

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyJeu 1 Déc - 12:03

euh, moi je parlais avant tt d'un partie pr myescrouen...
Mais l'idée de se fr des soirée entre gens à Paris pr les cesure à Paris, et ds les autres villes ou ya des rouannais et ds ttes les autres villes ou ya des echanges, ca peut etre cool...ca se fait à l'icn parait-il, pourquoi pas a esc Rouen, alors?
Revenir en haut Aller en bas
hf
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptySam 10 Déc - 5:09

A propos d'être coupé de l'école est ce que quelqu'un sait quand on est sensé rentrer à Rouen pour le trimestre Manager... je sais c'est une question con mais c'est embêtant de ne pas savoir...
Après une année césure et un semestre à l'étranger on ne s'intéresse pas vraiment à nous... ah si pardon, j'ai quand même reçu un courrier pour me demander de payer!!
Sinon je trouve ça une bonne idée de créer une partie sur myescrouen...
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Connard
Bavard
Sergent Connard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyMar 13 Déc - 13:50

C 'est le 3 Avril pour le TM!
Ils sont là en effet lorsqu'il s'agit de nous faire raquer les sousous de nos popoches!!
Sinon, pour les soirée ESC Rouennais sur Paname ça se fait déjà, certe en cercle réduit, mais ça se fait
Revenir en haut Aller en bas
http://pqcd.affinitiz.com
Bloody
Bavard
Bloody


Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen forever
Date d'inscription : 20/01/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyVen 16 Déc - 16:34

Le 3 avril ... Je vais vous concocter une petite soirée traquenard moi ...
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 19 Déc - 14:14

Sergent Connard a écrit:
C 'est le 3 Avril pour le TM!
Ils sont là en effet lorsqu'il s'agit de nous faire raquer les sousous de nos popoches!!
Sinon, pour les soirée ESC Rouennais sur Paname ça se fait déjà, certe en cercle réduit, mais ça se fait

Ouep... en fait...ce n'est pas de ce genre de soirées dont je parlais... Je voulais parler de soirées dont TOUT LE MONDE serait au courant. Genre de soirées qui seraient l'occasion de revoir des gens avec lesquels t'as pas pu garder de contact, ou pour savoir à peu près où tout le monde se situe, avoir des news de l'ESC, et se donner des coups de main.(ex:pb des logements du TM...)
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Connard
Bavard
Sergent Connard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 19 Déc - 14:24

En effet, c'est pas une mauvaise idée!
Il faudrait lancer ça!
On connait déjà un Bar sympa "Le Crystal" où la pinte est à 2€ juskà 20h et passe à 4€ après...
Revenir en haut Aller en bas
http://pqcd.affinitiz.com
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 19 Déc - 16:28

Merci sergent connard! Je vais de suite lancer un post en parlant de ce bar. Bien evidemment, je sais très bien que peu de monde répondra... Mais ça ne coûte rien d'essayer!
Revenir en haut Aller en bas
superadri
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 19/04/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyVen 30 Déc - 20:36

Ca en est ou ?

Pas vu de mail sur ma boite mail esc.


Le crystal, c'est un bar du coté de Sevres-Lecourbe, non ?
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 2 Jan - 12:44

Sorry, avec les fêtes, j'ai pas trop eu le temps de m'en occuper... J'envoie un mail cet après-midi à la personne en charge de tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers EmptyLun 2 Jan - 16:25

cheers

dans mes bras gentils organisateurs de soirée!!!
c'est pas que l'école me manque -pas du tout en fait, même- mais ce sont plutôt vous, les gens, et l'ambiance...
j'ai eu le plaisir immense de retourner ds notre chère école pour repasser la gfi le 21 déc dernier...
et ben on se sent plus chez soi Sad
donc si soirée il y a je em joindrai à vous même si je suis pas sûre de ^vs connaître - charlène, tu ns fais pas faux bond, hein!!

by the way, bonne année à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une partie césure, étrangers Empty
MessageSujet: Re: une partie césure, étrangers   une partie césure, étrangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une partie césure, étrangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT! Etudiants etrangers?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: MyEscRouen!com-
Sauter vers: