Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 recherche appart pour avril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
4A recherche appart
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: recherche appart pour avril   recherche appart pour avril EmptyLun 19 Déc - 9:38

j'en appelle a notre chere solidarite estudiantine! comme vous le savez, au moins 200 personnes vont arriver en avril sans logement et surtout pour pas longtemps. Alors si vous avez quelques tuyaux sur des apparts ou meme maison qui sont libres qq semaines...ce serait top de faire passer le message. Perso, je cherche un truc tres grand a partager avec mes amis, si possible dans rouen! merci de vous renseigner pour les pauvres 4A en stage a l etranger...c est pas evident de trouver a distance!
Revenir en haut Aller en bas
Julllef
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: Logement Avril ... Bis répétita   recherche appart pour avril EmptyMar 24 Jan - 14:56

Pauvre de nous ! Quel difficulté pour trouver un logement dans ce cher Rouen quand on est un 4A qui ne revient que pour 2,5 mois : entre avril et juin de cette nouvelle année 2006 !

Mais telle une bouteille lancée à la mère, je profite de ce forum, pour formuler ma petite annonce :

"Recherche logement pour 3-4 personnes entre avril et juin pour faire notre TM !"
Parce que dormir sous un pont, nous enchante modéremment !

++

Julien
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: Re: recherche appart pour avril   recherche appart pour avril EmptyMar 24 Jan - 19:35

Ouais, moi aussi je recherche un appart...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: Re: recherche appart pour avril   recherche appart pour avril EmptyLun 27 Fév - 16:52

Bonjour,

Je suis en stage au sein d'une résidence qui accueille les étudiants même en court séjour!!
Les Estudines de Rouen Darnétal loue des studios meublés (vaisselle, linge, micro-ondes, réfrigérateur) d'environ 20m2.
Il y a même une salle informatique avec accès Internet !!!

La résidence se situe sur la ligne de bus 2 à 20 min de l'ESC

En espérant que ça puisse vous aider dans votre quête du logement Smile

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/02/2006

recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: Re: recherche appart pour avril   recherche appart pour avril EmptyLun 27 Fév - 16:55

Au fait le numéro de téléphone de la résidence c'est le 02 32 08 66 40 ça peut aider Wink !!!

A bientôt

Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche appart pour avril Empty
MessageSujet: Re: recherche appart pour avril   recherche appart pour avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche appart pour avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche appart pour 2 a sous-louer pour trimestre manager
» Appart pour 2 personnes a partir 1er avril
» Appart Avril Juin (TM) pour un Sans famille
» Recherche appart pour le TM
» recherche appart pour TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: