Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Party Césure_étrangers (4A)

Aller en bas 
+4
La Blatte
Charlen
lécossais
kelsia1
8 participants
AuteurMessage
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 19 Déc - 16:35

Bonjour à tous!

Voilà, nous n'avons plus aucune nouvelles des gens de notre promo. Puisque l'ESC ou notre BDE ne prennent pas la peine de le faire, je propose que l'on s'organise une shtite soirée de retrouvailles 4A_césure_étranger. Ce sera l'occasion de revoir des gens avec lesquels on a pas pu garder de contact, pour des raisons X ou Y, d'essayer de s'organiser pour trouver des solutions au pb de logement qui va se poser... Mais surtout, de pouvoir faire la fête!

Donc on proposait un bar qui s'appelait "le crystal". La pinte est à 2euros, et passe à 4 après. Si vous voulez participer à cette soirée, manifestez-vous. On essaiera de coincer une date et un lieu. Toutes les propositions sont les bienvenues!
Revenir en haut Aller en bas
lécossais
Langue pendue
lécossais


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 19 Déc - 17:33

et il y a les pichets aussi au crystal!!
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 19 Déc - 17:38

T'es quelle année l'ecossais? Tu interviens juste pour laisser ton empreinte sur ce sujet, ou pour participer à la rencontre?
Revenir en haut Aller en bas
lécossais
Langue pendue
lécossais


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 19 Déc - 20:34

je suis un 4a, ben le crystal why not
Revenir en haut Aller en bas
lécossais
Langue pendue
lécossais


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 19 Déc - 20:35

ah je dis de la merde, je ne suis plus un 4a, je suis désormais un 3a
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 22 Déc - 11:37

Ouef... Bon se retrouver à 3 pour une party-retrouvailles, ça me semble moyen... Je me sens bien seule d'un coup, lol. Bon, sinon, toujours en attente de participants pour cette soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Charlen
Langue pendue
Charlen


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris, bientot à HK
Date d'inscription : 08/12/2004

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 22 Déc - 13:44

moi ca me dit bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 22 Déc - 13:56

bin y a qu'à envoyer un mail à tous les etudiants qui sont en césure ou en stage de 3a, comme ca tout le monde sera au courant et pourra venir. paske la portée de ce forum est tres réduite il faut le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyVen 23 Déc - 15:44

Oui, très bonne idée! Mais j'ai pas envie qu'on sache que c'est moi qui organise la fête... Comment peut-on obtenir la liste des 3/4A?

En fait, ça risque de prendre bcp plus de tps que je ne le pensais... Le tps d'organiser tout ça, on sera déjà au trimestre manager!

D'ailleurs, vous avez entendu parler de ce WE de désinté? J'ai passé un rattrapage à l'école, et sur la page d'accueil, ils proposaient "d'essayer" d'organiser ça dans une station balnéaire. Ce serait genre à 40 min de Barcelone, avec 500 autres étudiants de France. Ca pourrait être sympas!

Bon, on en est pas encore là. Si quelqu'un connaît le moyen d'envoyer les "invit" à une mailing liste qui regrouperait la population que l'on vise, ce serait cool!
Revenir en haut Aller en bas
La Blatte
Langue pendue
La Blatte


Nombre de messages : 211
Localisation : L'Atalante
Date d'inscription : 05/01/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 26 Déc - 12:29

je pense qu'il faut faire comme quand tu veux diffuser un message d'assoce. tu envoie un mail à Laetitia Ratel, tu lui expose ton idée et tu lui joint ton mail que tu veux diffuser, et hop, elle l'envoie aux promos concernées. Si ca marche pas tu peux aussi demander à quelqu'un du BDE de s'en charger (quelqu'un du BDE à l'ecole, bien sur, pas moi)
voila!
Revenir en haut Aller en bas
http://youtouchmytralala.com
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 29 Déc - 15:59

moi je suis charlene et je vote pour

cheers

ce serait où la soirée? panam ou notre chère capitale rouennaise?
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 2 Jan - 12:43

Ben à Paris, je pense que ce serait le mieux. Qualqu'un a une idée de l'endroit où l'on pourrait aller? Mes goûts sont assez restrictifs, et sûrement très différents de ceux de la grande majorité des gens de l'école.

On m'a parlé du "chrystal" ou un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMar 3 Jan - 17:47

ya des endroits sympa dans paris, mais faut voir...
réserver un pub où une horde de 3/4A assoiffés viendraient s'abreuver me semble pas mal drunken

je vous inviterais volontiers chez moi ms ds 20m2 ça va faire djeust...

on attend donc les suggestions.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sergent Connard
Bavard
Sergent Connard


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2004

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMer 4 Jan - 17:27

moi aussi je vote oui à cette soirée, mais je connais pas gd chose à part le Crystal avec ses pintes à 2€!

Sinon l'Ecossais, les pichets sont à 12€ , ça vaut pas le coup!! à moins que la dernière fois on se soit fait entuber... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://pqcd.affinitiz.com
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 5 Jan - 13:42

vi vi vi pour le cristal

mais the questionSSSSS are :

--> qui?
--> que?
--> quoi?
--> dont?
--> où?

et plus encore : mais où est donc or ni car.....

Bref, combien de personnes sont concernées, quand est-ce que l'on peut planifier ça, estc-e qu'on négocie des prix ac le pub....

qui avait lancé l'idée?
allez, paye ton orga (nisation, bien sur...)

dwarf
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 5 Jan - 17:47

Ouais... C'est moi qui aie lancé l'idée... et j'avoue que je suis pas une malade de l'orga...

On m'a proposé d'envoyer un mail à une nana de l'école, pour ne pas qu'on se retrouve à 5 ce soir là, et pour pouvoir faire venir un brin plus de monde.

Malheureusement je ne crois pas que beaucoup de monde consulte sa boîte ESC... J'attends les retombées... Par contre, je ne sais pas comment ça se passe au niveau du bar. Vous croyez pas que si on leur en parle, ils vont essayer de se faire de la thune sur notre dos? (genre faire payer l'entrée...)
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 5 Jan - 18:48

si je pense..

on dit rien et on débarque en force Twisted Evil

mais à l'école ils envoient pas forcément les infos sur le webmail, yen a plein qui ont laissé leur adresse perso, genre moi et je reçois leurs mails sur cette boîte.

le tout est de fixer une date susceptible de convenir au plus grand nombre (quid des critères...)

à mon avis, février serait pas mal ou fin janiver parce que la plupart des gens sont revenus de l'étranger et sont en wstage.
Après ya le trimestre manager (ou pas remarque...)

Moi non plus suis pas une pro de l'orga, mais bon on peut improviser et voir à plusieurs...
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 5 Jan - 18:54

tiens, on n'a qu'a demander a charlene,

rabbit elle sera pas contre le fait de se charger de ça, hein charlene???

merci qui charlene??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 9 Jan - 16:54

Oui Charlène!!! Je te passe officiellement le flambeau.

Ta mission, si tu l'acceptes, sera d'organiser une petite réunion entre les 3A/4A, absents de l'ESCR!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyLun 9 Jan - 18:52

Twisted Evil
charlène, ouhou!!!??
Revenir en haut Aller en bas
Charlen
Langue pendue
Charlen


Nombre de messages : 95
Localisation : Paris, bientot à HK
Date d'inscription : 08/12/2004

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMar 10 Jan - 1:30

en tant q charger d'organiser ce pt rdv, je délegue a la galinette le soin de prevenir les etudiants apres avoir fait une etudes comparatives des differents bars pas cher de paris...
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Bavard
Jess


Nombre de messages : 31
Localisation : England !!
Date d'inscription : 06/01/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMar 10 Jan - 20:36

c où ce bar ???? 2€ la pint, c achement intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMer 11 Jan - 16:50

bah ecoute
je veux bien aller faire les repérages, tester les consommations, checker les tarifs...
et demander à melanie weber si elle est encore là ou laetitia ratel de diffuser le message, ca doit aps etre sorcier tongue

qui m'aime me suive
déjà que tu viens pas a ma galette de jeudi, alors t'as intérêt à viiiiendrrre si on fait cette sacrée soirée!!! shakng2

rien a voir mais je trouve que ya moins de smileys que sur le forum des mp de reims... qui veut faire un squattage de forum là bas? il y a un lien qq part mais je vous le redonne :
http://mp.sywaredev.eckohost.com/for/

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyMer 11 Jan - 20:00

yen a qui ont essayé....
ils ont eu des problèmes !!!

me suis même fait bannir de ce faux rhum avec mon ami niccke...

à mon avis le temps que vous organisiez vos retrouvailles vous serez déjà rentrés... oh non pas de mauvais esprit !!! pardon !!!
Revenir en haut Aller en bas
lagalinette
Langue pendue
lagalinette


Nombre de messages : 329
Localisation : forêt magique avec helmut et les dindons ou au pays des merveilles
Date d'inscription : 22/11/2005

Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) EmptyJeu 12 Jan - 14:55

ah? moi je me suis pas fait jeter du faux rhum...

et pour la party césure, tsss effectivement pas de mauvais espirt
de toute façon, etant donné que je ne remets plus les pieds à l'école sauf pour quelques rattrapages dûs à des ratés en strat fi apr ex... j'ai tout mon temps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party Césure_étrangers (4A) Empty
MessageSujet: Re: Party Césure_étrangers (4A)   Party Césure_étrangers (4A) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Party Césure_étrangers (4A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: MyEscRouen!com-
Sauter vers: