Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
authentique
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2006

Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !! Empty
MessageSujet: Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !!   Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !! EmptyDim 19 Fév - 17:12

Bonjour, à tous, à toutes.

Je viens de créer un groupe MSN qui se nomme Autodidactisme.
Je l'ai créé car il me semble utile, sympathique, de pouvoir entre nous échanger nos liens, nos cours, quels qu'ils soient !

Je vous invite à vous y rendre. Le but étant que ce groupe attire le plus de monde possible afin que ses ressources soient de plus en plus riches.

Je n'ai posé aucun niveau requis. Je suis moi même en reprise d'études, et après avoir passé beaucoup de temps à rechercher, j'ai pu trouver des sites fabuleux, bien entendu, gratuits, qui permettent de réviser, s'exercer, etc..

L'existence de ce site ne tient qu'à vous. Pour ma part, j'ai en favoris, tout les sites m'intéréssant personnelement ! Il n'est bien entendu qu'en post préparation, il n'y a certainement pas toutes les matières vous concernant, à vous de m'en faire part, et je rajouterai la catégorie nécessaire.

J'espère que la mayonnaise prendra...

Bienvenue à tous, à toutes.

http://groups.msn.com/Autodidactisme
Revenir en haut Aller en bas
 
Etudiants, autodidactes, curieux et curieuses, aidez moi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALUT! Etudiants etrangers?
» Deux étudiants pour une colloque pendant TM
» [color=darkred]Les 4A sont à la rue! Aidez-nous! [/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Foreign Students-
Sauter vers: