Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je sous loue mon appart...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scemama etienne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2005

je sous loue mon appart... Empty
MessageSujet: je sous loue mon appart...   je sous loue mon appart... EmptyMer 12 Jan - 12:39

salut moi c'est etienne,je suis un premier année sympa!
bon alors je vois que les 3A cherchent à sous louer des appats...Ca tombe bien le mien est justement fait pour Ca..Il est assez grand(30m²) très clair(beaucoup de fenetres) et extrêmement bien décoré....en plus si tu es sympa je te remplis le frigo pour que tu sois tranquille à ton arrivée..c'est pas beau la vie?
je le loue actuellement à 430 Euros..je te fais cadeau des charges...
bon voilà reponds moi vite ou appelle sur mon portable: salut 06 72 72 84 56
à très vite
etienne
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Nouveau
Alain


Nombre de messages : 3
Localisation : Cheeta Club, Nevada, avec Gina.
Date d'inscription : 11/01/2005

je sous loue mon appart... Empty
MessageSujet: Re: je sous loue mon appart...   je sous loue mon appart... EmptyMer 12 Jan - 14:53

je suis interessé. Où est situé l'appart, au fait? Peut-on y loger à deux?

pour me contacter: 06 87 61 49 07

merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Scemama etienne
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2005

je sous loue mon appart... Empty
MessageSujet: plus de précisions sur mon supeeeeeerbe appart   je sous loue mon appart... EmptyMer 12 Jan - 15:41

alors d'abord merci de répondre aussi vite!!!
mon appartement est situé au 102, rue Verte. C'est dans le quartier des belles maisons de Rouen. pour ce qui est du garcon qui m'a appelé pour lui et sa belle, je pense que c'est possible d'y vivre à deux
il y une petite entrée avec placard(j'y ai mis mon aspiratuer samsung orange fluo et mes valises)qui donne sur deux portes:la salle de bain avec petite mais profonde baignoire(pour les bains en amoureux ca risque d'être un peu chaud!!!) et toilettes.
ensuite l'autre porte c'est l'accès à la pièce principale. MAGNIFIQUE!!!mon lit est un canapé lit IKEA avec 3 grands tiroirs. Il y trois belles fenêtres dont une plein pieds.
Enfin la cuisine est séparée Ce qui est sympa!
voilà voilà
aujourd'hui je n'ai pas de forfait sur mon portable donc je ne pourrais vous avoir que si c'est vous qui m'appelez!!!
à très vite,
etienne salut
Revenir en haut Aller en bas
Doudou B.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Linz-Autriche
Date d'inscription : 19/01/2005

je sous loue mon appart... Empty
MessageSujet: Re: je sous loue mon appart...   je sous loue mon appart... EmptyDim 23 Jan - 15:32

Mr Etienne !

Je ne sais pas si ton palace 5 étoiles a déjà fait l'objet d'une réservation... Si c'est le cas, ce ne sera que le n-ième message de ce style que tu dois recevoir...
Donc, moi : Edouard, 4A, en echange en Autriche, retour prévu fin janvier en france, et fin mars à Rouen, suis en recherche active d'un ptt appart pr moi et mon colloc de 2A, Damien, stage chez l'Oreal, 4A comme moi... On est tout gentil, vraiment pas du style à retourner les apparts...
Tu peux me joindre par mail : doudousw@yahoo.fr, pour me dire si tu as déjà trouvé preneur ou pas.. et si ce n'est pas le cas, sache que je saurai prendre soin de ton ptt chez toi !

A bientot.

Edouard
ps : j'aurai un portable fin janvier (06 64 22 39 97)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sous loue mon appart... Empty
MessageSujet: Re: je sous loue mon appart...   je sous loue mon appart... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je sous loue mon appart...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 A sous-loue 25m² rue St Gervais
» sous location pour 3A
» 4A recherche un studio pour le trimestre manager
» Appart rue Cauchoise est sous-loué!!!
» 1A sous loue appart a fille serieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: