Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 recherche Sous Loc désespérement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2005

recherche Sous Loc désespérement ! Empty
MessageSujet: recherche Sous Loc désespérement !   recherche Sous Loc désespérement ! EmptyJeu 13 Jan - 16:30

Bonjour chers 1A !

Je suis une 4A actuellement en échange et je cherche un appart en centre ville pour le trimestre manager.

Je suis une personne plutôt soigneuse (mes collocs actuels se plaignent d'ailleurs parce que je leur répéte sans cesse de faire leur vaisselle et de ranger leurs affaires ! Wink ). Donc pas de souci à vous faire pour l'état de votre appart !

J'attends de vos nouvelles !

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2005

recherche Sous Loc désespérement ! Empty
MessageSujet: Re: recherche Sous Loc désespérement !   recherche Sous Loc désespérement ! EmptyVen 14 Jan - 16:11

Salut,
je m'appelle caroline et je sous loue mon appart. Il fait 2O m² avec un petit balcon et une porte-fenetre. Il est totalement meublé avec placard et penderie, clic-clac,TV, une kitchenette (frigo, micro ondes, plaques electriques), toute la vaisselle, 2 tables et un meuble. L a salle de bain est indépendante avec douche, toilette , lavabo. Voila, ja'i déjà trouvé moin stage et il est libre des le 30 mars. L'adresse exacte est 73 rue Orbe. C'est la résidence des jardins de l'hotel de ville; elle est moderne avec ascenceur, interphone, et calme...
Il y a un Franprix, une boulangerie , une pharmacie et l'arret de bus juste en bas. Les laveries sont à proximité.Voila, je le sous loue 350 euros tout compris. Si tu es intéeressée, appelle moi au 06 16 30 58 39. ou réponds moi par mail à caro. embudu@caramail.com.
Merci
A bientot
Caro
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Sous Loc désespérement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gentille 4A recherche toit désespérément
» Une 3A de plus à la recherche d'une sous loc
» RECHERCHE SOUS LOCATION
» 3A recherche sous-loc pour le TM
» 4 A recherche appart' à sous louer... TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: