Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager

Aller en bas 
AuteurMessage
Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2004

Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager Empty
MessageSujet: Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager   Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager EmptyMer 8 Déc - 20:56

Bonjour,

Je suis un 4 A qui cherche un studio/appartement pour le trimestre manager. Je peux verser une caution et me soumettre à un état des lieux d'entrée et de sortie pour éviter tout désagrément ou enlever toute peur éventuelle. S'il le faut, je peux payer l'intégralité de la somme réclamée en une seule fois.

Si le principe de la sous-location vous fait peur sachez que lorsque j'étais en 1ere année, j'ai moi même pratiqué la sous-location de mon appart pendant 6 mois à 2 personnes successivement et il n'y eut aucun problème vu que j'ai récupérer toute ma caution, un grille-pain neuf et un frigo plein.

Merci de bien vouloir me contacter par mail : delaitrethierry@yahoo.fr ou par téléphone au 06 23 86 70 06


Dernière édition par le Mar 11 Jan - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2004

Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager Empty
MessageSujet: Re: Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager   Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager EmptyJeu 6 Jan - 17:49

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple promo 2004 cherche appart pour trimestre manager
» Recherche appart pour 2 a sous-louer pour trimestre manager
» recherche appart pour trimestre manager....
» recherche d'appart trimestre manager
» 4A recherche un studio pour le trimestre manager

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: