Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage

Nouveau
6²


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/12/2004

MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc EmptySam 15 Jan - 18:06

Pour ceux qui ne connaissent pas, Melrose est une résidence calme au sein de laquelle se situe un appart beaucoup moins calme, roi de la before et de la querelle entre voisins! mais rien de bien grave, ne soyez pas effrayés!!

Plus matériellement, on doit avoir environ 180m² (dont un salon de la moitié d'où la fréquence des soirées), un lave-vaisselle (hyper important dans une coloc, ça évite les embrouilles vaisselle), Canal+ (et oui, les soirées champions league d'avril-mai sont les meilleures) et Internet haut débit en Wifi, 2 salles de bain... Bref, tout confort!

Nous sommes actuellement 4 mais l'un des notres nous quitte fin mars pour partir en apprentissage d'où UNE CHAMBRE A LOUER.
Le loyer est de 320 euros par mois (sans l'électricité).

Nico, Cédric et Cyril

Boulet , s'abstenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Romain D
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2005

MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: Re: MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc EmptyDim 13 Fév - 14:55

Salut les jeunes,
Suis un 3A qui revient en Avril et qui cherche appart (un crève la faim comme tous ceux qui reviennent).
Je fini mon p... de stage bientôt et revient avec grosse motivation pour profiter de mes derniers mois et faire la fête Twisted Evil
Je sais pas si votre offre tient toujours : je suis pas prise de tête et j'ai vraiment envie de délirer... Niveau tune pas de pb s'engage à offrir un gros apéro dès son arrivée.
Laughing
Plus sérieusement, suis vraiment en galère donc dites moi...
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Pilou
Langue pendue
Pilou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/12/2004

MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: Re: MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc EmptyMer 23 Fév - 19:08

et moi et moi et moi........ je peux??????
Revenir en haut Aller en bas
jcvicuna80
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2005

MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: Re: MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc EmptyMer 23 Fév - 19:18

Salut tous le monde!!

Est ce que vous avez un telephone pour vous rappeller parce que je uis tres interessé!!

Merci

Juan Cristobal (le Chilien)
Revenir en haut Aller en bas
double-cube
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2005

MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: melrose toujours libre   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc EmptySam 26 Fév - 21:08

salut romain,

Melrose est toujours libre donc si tu veux nous appeler tu peux le faire au
06 64 82 02 13

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty
MessageSujet: Re: MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc   MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MELROSE est toujours à la recherche d'un ou d'une coloc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [color=red]MELROSE est toujours en recherche d'un ou d'une C
» RECHERCHE COLOC URGENT
» Recherche fille cherchant coloc pour TM
» La coloc U ( ancienne coloc en or ) cherche un coloc
» MELROSE CHERCHE UN COLLOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: