Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Popose sous location

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2005

Popose sous location Empty
MessageSujet: Popose sous location   Popose sous location EmptyDim 16 Jan - 15:48

Coucou !

Et bien comme pas mal de 1A, je propose de sous louer mon studio pour 220€ à partir du 1er avril. C'est un 20m², meublé, neuf, prés de l'hotel de ville, avec des voisins vraiment pas chiant.
Si vous avez des questions, vous pouvez appeler le 06 85 81 31 06.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Doudou B.
Nouveau



Nombre de messages : 8
Localisation : Linz-Autriche
Date d'inscription : 19/01/2005

Popose sous location Empty
MessageSujet: Palace toujours dispo ??   Popose sous location EmptyMer 19 Jan - 0:45

Salut Marlène !

Comme ts les 3 et 4A je recherche aussi un ptt logement à rouen à partir de fin mars, notre trimestre commencant le mardi 29 mars...
Est-il toujours dispo ? Si non est-il possible de mettre une petite option dessus ???
Je suis en ce moment en Autriche où je boucle mon semestre Erasmus, et j'ai fait une ptte année de césure l'année dernière..dc je ne suis plus trop ce qui se passe à l'ESC Wink J'espère que ta 1ere année te plait bien Very Happy
Je ne reviendrai sans doute que très peu de tps avt le TM, càd le wk end précédent, car je fini un stage le 25 mars...
Y a t il éventuellement de la place pour 2 dans ton ptt palace ??? Un de mes colloc de 2e année serait aussi intéréssé... ms s'il n'y en a pas c'est pas très grave..
Merci de ta réponse, et bon courage pour la fin de la 1ere année.. (je suppose que ca ne sera pas trop difficile, si l'ambiance est toujours la même !!)

Edouard
Revenir en haut Aller en bas
Marlène
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2005

Popose sous location Empty
MessageSujet: Re: Popose sous location   Popose sous location EmptyMer 19 Jan - 17:39

Coucou

Je suis désolée pour toi, mais le studio est déjà réservé....
Bon courage pour la suite de tes recherches.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popose sous location Empty
MessageSujet: Re: Popose sous location   Popose sous location Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Popose sous location
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sous-location F1
» RECHERCHE SOUS LOCATION
» Sous location pour un 3A
» sous location pour 3A
» sous location pour 3 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: