Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Propose sous location F2

Aller en bas 
+4
astrid
mathilde
Elise
Malot
8 participants
AuteurMessage
Malot
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyVen 21 Jan - 13:39

Etant en premiere année, je vais normalement faire mon stage sur lille et je cherche à louer mon appart de avril à aout. ( Attention c pas encore sur).

C est un F2 de 42m² avec une place de parking.
Possible pour 2, 3 temporairment
Je le louerais de preference meublé. Un lit+ un matelas+ un clic clac... plus cuisine, table, chaises,chaine hifi et rangements.

450€ tout compris.
27 rue du Contrat Social, 1er Etage

Tel: 06.75.41.57.67
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Très intéressée si ton appart est encore libre...   Propose sous location F2 EmptyVen 21 Jan - 15:44

Salut Romain

Je suis très intéressée par ton annonce et j'aimerais savoir si tu me louerais ton appart seulement d'avrtil à Juin?
Je voulais aussi savoir s'il y a 2 lits ou alors moyen de ramener un matelas supplémentaire.
Je t'ai laissé un message sur répondeur alors fais moi signe par téléphone ou via ce forum.

Merci d'avance
Elise
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: salut!   Propose sous location F2 EmptyVen 21 Jan - 15:49

salut!

comme je viens de te le dire au tel... malgré les problemes de lignes... je serais tres tres intéressée par ton appart. En plus, il y un garage... ce qui pourrait proteger ma petite voiture de tous problemes!
tu peux me contacter par email à l´adresse suivante: mathildecrepin@yahoo.fr

Merci de me tenir au courant de la suite !

A bientôt

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
astrid
Bavard



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: intéressée !!   Propose sous location F2 EmptyLun 24 Jan - 20:11

salut

moi aussi je suis intéressée par ton appart. (désolée mathilde je tente aussi ma chance, au fait tu prends une coloc avec qui?) Je sais pas si vous vous êtes décidées... bref, si mathilde a changé d'avis je suis prête à prendre sa place.
Mon n° : 06 84 20 46 12 astridquais@hotmail.com
Pourrais me donner plus d'infos?

sinon tant pis... et mathilde, à bientôt!!


astrid
Revenir en haut Aller en bas
Malot
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 14:00

Ca ne sert a rien de m appeler tout de suite puisque je ne suis pas sur de partir. Donc laissez moi un petit message sur le net c mieux et je previendrai tout le monde en meme temps.
En plus g eu ma facture EDF et comme je suis ni Bill Gates ni le Pere noel je dois augmenter le prix la loc à 500€ ou trouver qq un qui me le loue aussi pendant l ete.

A plus pour des mises a jour batman
Revenir en haut Aller en bas
Zuid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Pffffffffffffffffffffff   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 14:40

Ahahaha, il/elle est mignon(ne). Laughing
Serais-tu en train de dire au futur sous-locataire que tu souhaites qu'il paye TA facture d'électricité !!!!!! Tu es gourmand(e) dis-moi : en plus de la CAF dans la poche, tu souhaites faire cracher la personne qui éventuellement te permettra de garder ton appart pour l'année prochaine.

Tu es parti(e) à la pêche au boulet ??
Revenir en haut Aller en bas
Mattpo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 15:57

Et dire que je pensais être le seul escroc à faire des enchères. Moi je n'étais pas sérieux c'était histoire de m'amuser mais apparemment on en tient un vrai, le pire des scénarios que les scénaristes d'Hollywood avaient rédigé se réalise finalement.
Elle est prometteuse la nouvelle génération, de vrais bébés requins.
500 euros par mois et pendant 6 mois tu as dépassé tout ce que j'avais pu imaginé, tu fous en l'air toutes mes vannes avec tes conneries. On sous-estime toujours le pire.
(Si c'est encore une blague c'est pas sympa ça va vraiment les énerver à force)
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 18:37

vraiment énorme...
Le nouveau cru des 1A tient toutes ses promesses...que dis-je ? pas un cru, on peut d'ores et déjà parler de millésime... sinon ce serait comme rabaisser un Château Homard Buzet au rang de Beaujolais village. Mais les 4A ne sont pas en reste…

Tout d’abord, les enchères montent...Honnêtement le coup de la facture d'électricité est vraiment énorme, il fallait oser... Et puis, c'est vrai après tout, 500 euro, c'est le prix...En dessous de ce loyer -ma foi tout à fait abordable- on ne trouve plus rien sur... Rouen.
J'en reste pantois.
D’autre part, certains, s'étant fait pourrir par ailleurs, retournent leur veste je cite : "Moi je n'étais pas sérieux c'était histoire de m'amuser "…y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis…
Enfin, et c’est regrettable, à jouer les affolé(e)s (dédicace pour kiki), les 4A et 3A, ne font que grossir la bulle spéculative immobilière qui fait rage sur cette petite bourgade normande.

Vous êtes vraiment très bons…
Revenir en haut Aller en bas
Mattpo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 18:54

Je crois que t'as pas tout compris Eric, j'ai jamais eu d'appart à proposer et je n'existe pas vraiment (tout du moins sous cette apparence de 1A commissaire priseur méprisant) donc ne mélange pas tout s'il te plaît. Y'a que toi pour me croire assez con pour lancer des encheres sur un forum, tout ça n'était qu'un jeu et j'arrête de jouer maintenant mais apparemment tu t'obstines
Revenir en haut Aller en bas
ZeMioule
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Localisation : Paris / Montpeul
Date d'inscription : 22/12/2004

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 19:03

En même temps 500€ pour un 42m² meublé & équipé + place de parking... je trouve que ça reste honnête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/mifa/index.dtc
Zuid
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : France
Date d'inscription : 08/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 19:03

Je te remercie d'ailleurs Mattpo. Tu nous as bien fait rire (en tous cas surtout moi). Belle allusion au preux chevalier russe qui te perdra. Wink
Sache, pour ta gouverne, qu'un pauvre jeune homme a vraiment craqué ces dernières semaines à force de répondre à ces malheureux 3/4A, alors qu'il n'est même pas à l'ESC. bom
Malheureusement, ce moment de détente a motivé un autre jeune 1A. Le pauvre, il se croit désormais petit caïd de l'immobilier, n'est-ce pas Romain ? D'ailleurs, Romain, la prochaine ne laisse pas tes coordonnées partout.
Revenir en haut Aller en bas
Mattpo
Bavard



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 13/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 19:13

C'était bien la blague de départ, le mec que tout le monde appelait est (etait peut-être maintenant) un tres bon ami qui a oublié qu'il était à l'ESC il n'y a pas si longtemps d'ailleurs mais il a eu mieux après cet opportuniste. On s'est vraiment bien marrés même si c'était de l'auto dérision vu qu'on cherchait un appart nous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 EmptyMer 26 Jan - 20:04

Après relecture des diverses conversations...je m'aperçois que tout ceci n'était pas très clair...le vrai Mattpo, le faux...
Et sans me vanter, je ne pense pas être le seul et l'unique à être tombé dans le panneau, si panneau il y a...
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Malot
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 21/01/2005

Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Reponse dedicacee   Propose sous location F2 EmptyLun 31 Jan - 15:09

Tout d'abord il faudrait arreter de boire et de denoncer tutes les inegalités qui existent dans ce monde... sinon t'as pas ffini.
En ce qui concerne la CAF je crois que tu as oublie que deja je ne la touche personnellement pas et que l appart que je vais devoir louer pour mon stage sera plein ppot aussi.
De plus il y a quelqu un qui dit que je cherche un boulet desirant payer ma facture d electricite, alors que pour renseignements, c pas moi qui vais consommer cette electricite.
Il y a aussi le fait que je vais devoir me trouver des autres meubles.
Enfin je n ai jamais dit que je louais mon appart 500 €pendant six mois mais que cette augmentation se justifiait par le fait que je me tape les loyers de juillet et de aout en meme temps que le loyer pour mon autres appart.

A bientot Robin des Bois, defenseur des pauvres et des justes causes... batman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propose sous location F2 Empty
MessageSujet: Re: Propose sous location F2   Propose sous location F2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propose sous location F2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Propose sous-location
» 1a propose sous location à 10m de la place Cau
» 1A propose sous-location studio
» 1A propose sous location rue saint andré (place cau)
» 1A propose sous loc 25 m² plein centre de rouen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: