Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Où vont dormir les 3/4 A ?

Aller en bas 
+9
Bloody
Atema
frisette
Mary
Cécile
superadri
Niccke
mathieulai
ac
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMer 16 Nov - 20:52

G pas fait le tour de tt les posts mais eske le logement des 3/4 A de retour en avril est un sujet qui interresse les gens à l'ESCR ?
je réalise tranquillement qu'on est la promo "cul entre deux chaises" : la dernière à payer un TM de 2 mois et demi au prix d'un semestre entier et surtout la seule qui sera bien dans merde à l'heure de se loger...
Je demanderais bien de l'aide mais je crois qu'à part ceux qui sont concernés par ce pbm, personne n'en a rien à foutre. Les parisiens devraient-ils faire l'aller-retour tt les jours et les autres dormir sous les ponts?? Heureusement kil y a arc 3, cette résidence à 450E par mois complètement paumée pour loger les 350 étudiants qui se ramènent. Sans rire, eske que qqun sait s'il ya des solutions à ce petit inconvénient?
Ca fait franchement mal au coeur de voir qu'on est aussi peu tenu au courant des changements de notre école...tout n'est que bruits et rumeurs, on ne sait même pas qui est en charge de notre programme ni même où est passée monik le B...
Revenir en haut Aller en bas
mathieulai
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-Rouen
Date d'inscription : 06/10/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyJeu 17 Nov - 11:48

Quels sont les changements ? En ce qui concerne M. Le Brozec elle me répond très rapidement à chaque fois que je lui envoie un mail.
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyJeu 17 Nov - 12:27

ha bon? C bien ce qui me semblait...la communication n'est pas au top. figure toi qu'il ya pas mal de monde qui pense qu'elle n'est plus là! (je sais pas d'où sort cette rumeur). Quand aux changements qui nous concernent je parle du fait que cette année 4 promos vont se trouver réunies puisque si g bien compris les 1A ne partent pas en stage avant juin, tout comme les 2A (où qque chose comme ça, rien est clair de là où je suis), dc plus de sous location possible pour nous à priori.
Revenir en haut Aller en bas
mathieulai
Nouveau



Nombre de messages : 4
Localisation : Paris-Rouen
Date d'inscription : 06/10/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyJeu 17 Nov - 16:16

ça tombe mal, moi qui voulait sous-louer mon appart à Paris à partir d'avril pour les 1A.
Revenir en haut Aller en bas
Niccke
Langue pendue
Niccke


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptySam 19 Nov - 16:22

jvous conseille de choper un/une 1A/2A afin de vous incruster chez cette personne...et si vous êtes vraiment fort vous n'aurez meme pas à faire la bouffe !!
Revenir en haut Aller en bas
superadri
Bavard



Nombre de messages : 37
Localisation : Là ou le vent me porte...
Date d'inscription : 19/04/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyLun 21 Nov - 1:38

Ouais c'est une putain d'idee.

Euh... c'est quoi ton no Niccke ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyLun 21 Nov - 14:48

euh Niccke fais gaffe à ce que tu dis.......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niccke
Langue pendue
Niccke


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 14/03/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 22 Nov - 16:14

Niccke a écrit:
jvous conseille de choper un/une 1A/2A afin de vous incruster chez cette personne...et si vous êtes vraiment fort vous n'aurez meme pas à faire la bouffe !!

Prouvé et testé pour vous...j'ai édité un "Viking" des squattes, la rue Stan mérite un 2* (pas 3 à cause d'une déco assez étrange et la présence de peluches étranges et agressives...)
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 22 Nov - 18:07

Donc on devrait espérer un grand mouvement de solidarité de la part des 1/2A pour nous proposer d'intéger des collocs déjà formées?
C'est effectivement ce que nous répond la com de l'école : " (...) quant aux apparts dans la ville, ce n'est jamais un soucis que de faire une colloc à 5 au lieu de 4". mouais.
En ce qui me concerne une colloc m'irait parfaitement, mais je reste perplexe qd même...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 22 Nov - 19:04

nous on est tout à fait prêtes à accueillir un quatrième co-loque, célibataire, beau, intelligent et aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 22 Nov - 19:05

Non pas toi Niccke, même si tu es fan de nos céréales special K number one aux éclats de chocolat!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 22 Nov - 19:09

et grumly ne fait pas peur !!!!
http://www.grumlylesite.com/
Revenir en haut Aller en bas
frisette
Nouveau
frisette


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/07/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: proposition de coloc   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptySam 26 Nov - 0:42

nous chez les donlar y a de la place dans les canapés.... On a juste une seule exigence: que notre souris soit tuée avant 2 jours sinon, on vous tej!!!


Frisette
The Grooviest Person afro
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 13 Déc - 11:29

ouh il est dur en affaires
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 13 Déc - 15:52

ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

haha ct kdo !
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyVen 16 Déc - 0:59

mouais...
sinon Cécile tu veux bien m'embrasser sur la bouche?
Au fait, JJ ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyVen 16 Déc - 10:51

NON je veux pas t'embrasser sur la bouche. Trop de gens m'ont précédée. Et je pense que JJ va bien, si tu veux tu peux lui demander ça ira plus vite. Et sinon toi, Frisette, Fred, Jeremy et toute la compagnie, ils vont comment ??
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyVen 16 Déc - 12:03

ce forum sert à rien c'est hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyLun 19 Déc - 11:03

euh... bah n'y vient pas ou lance les sujets qui t'intéressent...
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyLun 19 Déc - 13:58

si tu te perdais pas en conneries tu verrais que c'est ce que j'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Atema
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyLun 19 Déc - 16:10

Vous êtes super grave les langues pendues!
Mentalité de 10ans! Le forum partait d'une idée sérieuse à la base, et si c'est trop dur pour vous allez vous dire des mots d'amour sur d'autres forums! elles ont rien compris ces meufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Langue pendue
Cécile


Nombre de messages : 379
Localisation : Rouen !!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 27/02/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMar 20 Déc - 23:53

Désolée pour ces dérapages inconsidérés... Nous disions donc que ac cherche un appart sur Rouen pour le TM, si tout le monde n'avait pas encore compris... Si quelqu'un est intéressé par le sujet, t'inquiète pas il t'écrira un post privé en voyant le sujet du topic, et se foutra complètement de nos élucubrations de "mentalité 10 ans". Effectivement on a dérapé alors qu'on avait un sujet presque à nous pour écrire de la merde, mais le fait est qu'on ne pouvait pas laisser Niccke sous entendre de telles inepsies. Alors désolée, on reprend nos affaires et on s'en va.
Et Atema je te félicite, ça faisait longtemps que le premier post de quelqu'un n'avait pas été "super mégère", et j'ai beaucoup aimé ton "elles ont rien compris les meufs". Merci d'avoir égayé ma soirée gestion fi.

Et sinon, joyeux Noyel !!!
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMer 21 Déc - 12:14

Merci de ta considération...
En attendant le post ne me concerne pas (que) personnellement, c’est un sujet qui d'après moi pourrait intéresser pas mal de gens si des solutions étaient proposées, c’est pour ça que j’apprécie pas trop le « n'y vient pas ou lance les sujets qui t'intéressent ». fin de la discussion.
et re-joyeux noël
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Bavard
Bloody


Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen forever
Date d'inscription : 20/01/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMer 21 Déc - 13:45

Mais démerdez vous pour vos apparts, comme tout le monde, merde !
Revenir en haut Aller en bas
Atema
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/12/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? EmptyMer 21 Déc - 15:29

Merci Cécile et Joyeux noël à toi aussi; désolée je ne me sens cependant pas concernée par ta remarque 'super mégère'.

sinon Bloody, je ne sais pas trop comment prendre le 'démerdez-vous' faites comme tout le monde; en quelle année es-tu si ce n'est pas indiscret? nous sommes en 4A et sommes les derniers à se taper le TM de 2mois et demi!, et croit moi que ca ne nous enchante pas plus que ça! d'autant qu'avant, les sous loc' nous permettaient de squatter 2 mois et demi sur rouen, là tu m'explique comment on fait pour louer un appart seulement pour 2 mois et demi? c'est possible, mais avoue que c'est plutot compliqué! maintenant si on ne peut même pas compter sur un certain mouvement de solidarité des autres élèves et du BDE! bien dommage, tu n'es peut etre pas à ta place à l'ESC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où vont dormir les 3/4 A ? Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont dormir les 3/4 A ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: