Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Où vont dormir les 3/4 A ?

Aller en bas 
+9
Bloody
Atema
frisette
Mary
Cécile
superadri
Niccke
mathieulai
ac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:11

Bloody a écrit:
Mais démerdez vous pour vos apparts, comme tout le monde, merde !

Tu m’as pas l'air d'avoir bien saisi le concept du forum "Logement"...
Tu crois que ça sert à quoi?
à dire " moi g un appart trop cool et pas vous, j'en ai de la chance!"??...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Langue pendue



Nombre de messages : 100
Localisation : Condé beach, des fois chez Cécile au pays des rince-doigts, et Rouen;-))
Date d'inscription : 27/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 16:39

Effectivement, c'est un sérieux problème pour vous, et je pense que vous avez tort de croire que les gens s'en foutent mais c'est la faute de personne si on n'a pas de solutions à vous proposer... pas besoin de nous agresser juste parce qu'on a balancé un truc de gamin "de 10 ans" (apparemment), je ne pense pas que, ce faisant, on ait mis en péril vos chances d'avoir une réponse positive de la part de quelqu'un.
Mon "bah n'y vient pas ou lance un autre sujet" était dit sans méchanceté aucune, c'est juste que je ne voyais pas pourquoi tu venais nous balancer une telle remarque. Cela dit, je comprends que tu l'ai mal pris mais ce n'est qu'un échange de bons procédés...

ah oui et joyeux noël aussi bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Bavard
Bloody


Nombre de messages : 33
Localisation : Rouen forever
Date d'inscription : 20/01/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:59

Atema a écrit:
Merci Cécile et Joyeux noël à toi aussi; désolée je ne me sens cependant pas concernée par ta remarque 'super mégère'.

sinon Bloody, je ne sais pas trop comment prendre le 'démerdez-vous' faites comme tout le monde; en quelle année es-tu si ce n'est pas indiscret? nous sommes en 4A et sommes les derniers à se taper le TM de 2mois et demi!, et croit moi que ca ne nous enchante pas plus que ça! d'autant qu'avant, les sous loc' nous permettaient de squatter 2 mois et demi sur rouen, là tu m'explique comment on fait pour louer un appart seulement pour 2 mois et demi? c'est possible, mais avoue que c'est plutot compliqué! maintenant si on ne peut même pas compter sur un certain mouvement de solidarité des autres élèves et du BDE! bien dommage, tu n'es peut etre pas à ta place à l'ESC.

en 3A et je fais aussi le TM. Si je dis de se démerder, c'est parceque c'est pas si dur de trouver un appart!
Et puis, si y a plus le droit d'envoyer bouler les gens sur les forums, où va-t-on ? Rappelle toi la bonne époque du forum de rouennavista où on pouvait mettre autant de conneries qu'on voulait sans avoir une bande d'aigris sur le dos qui prennent tout au 1er degré
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:37

Aaaaahhhhhhh C'est le caca cette histoire d'appart!!!

Personne n'a trouvé une autre solution pour se loger à part ces voleurs de chez Arc????

Bloody, t'as l'air de dire que c pas difficile de trouver pour 2 mois et demi (ben ouais, c même pas 3 mois, c 2 mois et demi!!!!). T'as fait comment???
Revenir en haut Aller en bas
lécossais
Langue pendue
lécossais


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 11/07/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:13

il a jamais quitté rouen, du coup c clair ke c plus facile lol!
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 18:51

Et toi l'ésossais, tu dois retourner à Rouen pour ton TM? T'as trouvé un appart?
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 19:31

Evidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Rouennois
Langue pendue
Rouennois


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 29/11/2004

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 21:32

bah non c'est pas évident... dwarf
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 11:20

lécossais a écrit:
il a jamais quitté rouen, du coup c clair ke c plus facile lol!

c _ça qui est évident
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:41

Reviens lécossais!!! Faut que je te parle mec!!!
Revenir en haut Aller en bas
ac
Bavard
ac


Nombre de messages : 13
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:49

tient, té langue pendue toi aussi cricr..heu kelsia.. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kelsia1
Langue pendue
kelsia1


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 13/05/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 13:56

Ouais!!!!!!!!!! j'suis langue pendue!!!

Aller Cafétéria! Faisons péter le champ'!! Je suis tellement contente que je t'en veux même pas de m'avoir à moitié balancée Wink

Cela dit, t'enflamme pas. Ca veut pas dire que je veux que tu lâches mon identité...
Revenir en haut Aller en bas
Audreyz
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 02/09/2005

Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 3:53

Bonjour à tous les 3/4A !

Alors pour les logements, bien entendu que nous prenons le problème en compte.

Nous avons lancé un appel à tous les 1/2A pour savoir qui aurait une place pour vous. J'ai déjà établi une liste mais le problème c'est qu'il y a très peu de places donc les premiers à avoir appelé ou a avoir envoyé un mail seront les premiers servis.

Sinon on essaie de s'organiser avec l'administration pour voir ce qu'on peut faire (places en cité U,...) mais c'est vraiment pas facile.

Je tiens quand meme à signaler que d'habitude les sous locations ne logent pas tous les TM (entre 50 et 100 sur 250) donc je vous conseille également de vous tourner vers les nouveaux diplomés pour savoir comment ils ont fait.

A bientot !
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.listedemoniak.fr.st
Contenu sponsorisé





Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Où vont dormir les 3/4 A ?   Où vont dormir les 3/4 A ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où vont dormir les 3/4 A ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: