Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuel Montava
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2005

Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise Empty
MessageSujet: Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise   Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise EmptyJeu 3 Mar - 15:37

Assez grand appartement, rue cauchoise, donnant sur cour intérieure, parquet, mezzanine ( c'est un appartement en duplex ), avec chambre à l'étage ( c'est cool ça on peut laisser trainer ce qu'on veut en haut sans que personne ne le voit !! )

L'équipement est complet : Machine à laver, four, four à micro-onde, télévision,plaque electrique etc.. ( pas de lave vaisselle ni de sèche-linge il faut pas exagérer )

Pour le reste, en vrac :Parquet au sol, chauffage electrique, poutre apparente,éclairage bien conçu avec de nombreux points de lumière, l'appartement a été rénové l'année dernière.

Je laisse mes meubles ( nombreux sièges, table, deux lits, étagères ) pendant mon absence, je demande donc un minimum de soin de la part du sous-locataire éventuel !

Voilà voilà qu'ajouter d'autre, il y a même une planche à repasser et un fer pour les fanatiques.

je ne suis pas "totalement" sûr de l'offre, car je dois attendre la confirmation de mon stage dans quelques jours mais a priori il n'y aura pas de problèmes .

Pour ce qui est du loyer c'est 405 € et quelques centimes , charges comprises, eau comprise, mais pas electricité.
Voilà mon adresse emmanuelmontava@freesurf.fr et mon numéro de téléphone 0672321530.

merci à vous et
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel Montava
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/03/2005

Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise Empty
MessageSujet: Mise à jour   Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise EmptyJeu 3 Mar - 17:57

Voilà cet appartement est sous-loué ça ne sert plus à rien d'appeller Smile

bonne chance à vous tout de même !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Sous loue appartement 38m² Rue cauchoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appart rue Cauchoise est sous-loué!!!
» Loue appartement
» 25m2 rue cauchoise en sous-loc
» je sous loue mon appart...
» 1 A sous-loue 25m² rue St Gervais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: