Forum étudiant de l'ESC Rouen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum étudiant de l'ESC Rouen

Forum étudiant de l'ESC Rouen
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clairouille
Nouveau
clairouille


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2005

PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc Empty
MessageSujet: PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc   PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc EmptyMer 19 Jan - 16:26

..hain!
sunny
Salut, je m'appelle Claire (jusqu'ici rien d'etonnant) et, avec mes potes, on recherche un appart pouvant abriter une colloc de 4 personnes pour la deuxieme année a l'esc rouen... si vous avez un plan, merci de me le transmettre, ou si vous lachez votre appart! (ca va arretez de rigoler, qui ne tente rien n'a rien!)
merci donc de m'envoyer un pti mess sur ce site ou voici mon numero de tel (qui a dit que le site de myescrouen n'etait pas un bon moyen de choper?? ;-)) ) : Claire Barreteau 06 63 06 09 55! n'hesitez pas!

Best regards (parce que c la classe!)
Claire
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2005

PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc Empty
MessageSujet: Re: PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc   PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc EmptyVen 21 Jan - 13:54

Hi Claire Laughing
Comme qui ne tente rien n'a rien, moi aussi je me lance: je loue un appart place du Vieux Marché dispo debut juillet 2005, mais c'est plutot pour une personne ou pour un couple (il y a une chambre avec un lit double) et il est entierement meublé. thumright
Donc si tu connais un futur 2A que ca pourrait intéresser (on ne sait jamais...)
Thx

See u rendeer

July
Revenir en haut Aller en bas
double-cube
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2005

PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc Empty
MessageSujet: Re: PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc   PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc EmptyVen 21 Jan - 17:02

il ya Melrose qui sera libre l'année prochaine tu peux toujours tenter avec les proprios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc Empty
MessageSujet: Re: PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc   PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PAS POUR TM!quatre 1A(motivés!) cherche appart pr l'an proc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche appart pour collocation pour le trimestre manager
» ...)=(Cherche appart pour Tm pour changer)=(...
» cherche appart pour TM
» 2 4A cherche appart pour TM
» cherche appart pour TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum étudiant de l'ESC Rouen :: Echanges :: Logement-
Sauter vers: